Actualités Sports

Manchester United : Paul Pogba tacle ses coéquipiers après leur défaite 0-4 contre Everton

Publié par La redaction

Paul Pogba est très remonté après leur humiliante défaite face à Everton dimanche dernier.

Manchester United a été écrasé par Everton à Goodison Park, subissant une cinquième défaite consécutive à l’extérieur toutes compétitions confondues, leur pire performance depuis mars 1981.

L’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer a fait une évaluation honnête après le match, affirmant qu’il ne sait pas si les joueurs se soucient assez de jouer pour le club. Il a également noté que certains n’ont pas d’avenir à Old Trafford.

Paul Pogba a été l’un des joueurs les plus critiqués et il a admis que sa performance et celle de ses coéquipiers était intolérable.

« Ce qu’on a fait, c’était comme si on était n’importe quelle équipe et ce n’est pas bon. Ce n’est pas bon pour Manchester United, pour l’histoire du club ni pour les supporters », a-t-il confié à Sky Sports avant de poursuivre.

« Perdre un match, c’est vraiment négatif quand on est en course pour le Top 4. Sans vouloir manquer de respect à Everton, notre manière de jouer, ma performance et celle de l’équipe, c’est irrespectueux. On ne s’est pas respectés nous-mêmes, ni le club ni les supporters.

Tout s’est mal passé, mais le plus important, c’est la mentalité que nous avons eue sur le terrain, il faut que ça change. Aujourd’hui, c’est du passé et nous ne pouvons pas rester sur le passé parce que c’est un casse-tête. Nous devons penser au prochain match et faire mieux.

Nous avons laissé l’entraîneur s’exprimer après le match, le personnel s’est exprimé et ils ont dit la vérité. Ils ont dit ce qui s’est passé pendant le match et ce n’est pas respectueux pour nous.

Ce que nous avons fait sur le terrain était irrespectueux pour les coéquipiers, pour le personnel, pour les supporters, pour tous. Pour leur travail, ils ont mis leur vie sur nous, l’équipe et ce club.

Ce que nous avons montré sur le terrain, nous ne leur avons pas redonné la joie et c’est pourquoi nous sommes en colère contre nous-mêmes. Nous voulons faire mieux, c’est sûr, et nous devons le faire.

Je veux dire aux supporters, et je sais que ce n’est peut-être pas suffisant, mais les supporters veulent une réaction des joueurs et la seule façon de s’excuser auprès d’eux est de tout donner sur le terrain, de faire de notre mieux, de créer des occasions, de marquer des buts, de défendre, de travailler pour l’équipe et nous pouvons même perdre des matches, mais avec une bonne performance et une fierté sur le terrain.

C’est ainsi que nous devons nous excuser auprès des supporters, en donnant le meilleur pour le club, pour le maillot, pour les coéquipiers et pour nous-mêmes.

Quand vous portez ce maillot dans ce club, c’est avant tout parce que vous le méritez, et quand vous le méritez, vous devez travailler et respecter la culture, l’histoire de ce club et tout donner sur le terrain.

Je ne veux pas être dur avec mes mots, mais on ne veut pas avoir l’air de l’avoir fait dimanche parce que le langage corporel n’était pas assez bon pour ce maillot », a-t-il expliqué.

Manchester United affronte ce mercredi Manchester City à Old Trafford.

Crédit photo : sportstar

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de