Manchester United: L’étonnante réaction de Pogba après le limogeage de Mourinho


Video player

Le technicien portugais José Mourinho a officiellement quitté Manchester United après deux saisons et demie passées à la tête du club. L’ex-entraîneur de Chelsea et de l’inter de milan a été limogé après le revers à Anfield contre Liverpool (3-1).

José Mourinho a été remplacé par Ole Gunnar Solskjaer. Il faut dire que le départ de l’entraîneur portugais a visiblement plu à l’international français Paul Pogba, lui qui avait été retenu sur le banc contre Fulham (4-1) et Liverpool et surtout que ses relations avec José Mourinho étaient très mauvaises. Pour José Mourinho, non seulement Pogba n’était pas un bon capitaine, mais en plus, son jeu n’était pas convaincant.

Paul Pogba n’avait pas joué plusieurs rencontres malgré un transfert pour plus de 100 millions d’euros en 2016.  Une décision de Mourinho que les responsables du club avaient de la peine à accepter.

Après le limogeage de Mourinho, Paul Pogba a publié des messages sur les réseaux sociaux où l’on se demande si le français a-t-il voulu se “venger”  après le licenciement de Mourinho. Le même jour à la suite du limogeage de Mourinho, il a en effet partagé une photo énigmatique où il semble défier quelqu’un du regard. Le joueur a ensuite supprimé le cliché une vingtaine de minutes après sa publication…

dims?crop=467%2C651%2C0%2C0&quality=85&format=jpg&resize=630%2C878&image uri=https%3A%2F%2Fs.yimg - Manchester United: L’étonnante réaction de Pogba après le limogeage de Mourinho

Le sun rapporte de son côté que le Français s’est totalement lâché après le limogeage du Special One, déclarant notamment « il a voulu b**** le mauvais joueur. Il pensait qu’il pouvait se moquer et retourner les fans contre moi ».

D’après le média, Michael Carrick serait intervenu pour arrêter les célébrations du joueur concernant le départ de son coach. Dans L’Équipe, l’entourage du joueur assurait qu’il « ne se sentait plus de jouer pour Mourinho ». Nous osons espérer que Ole Gunnar Solskjaer fera de Paul Pogba l’un de ses piliers pour la suite du championnat.

 

Crédit photo: Sky Sports

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Manchester United: L’étonnante réaction de Pogba après le limogeage de Mourinho Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire