Manchester United : Cristiano Ronaldo « exige » l’arrivée de Zidane


Video player

Selon les derniers échos en provenance des médias anglais, la relation entre Cristiano Ronaldo et son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer n’est pas très bonne. Les gestes d’humeur de Ronaldo sur le banc et sa réticence à saluer les supporters après une défaite irritent le Norvégien, tandis que les tactiques pusillanimes et inefficaces du manager ne plaisent pas au Portugais.

C’est dans ce climat que de nouvelles bruits, livrés par l’émission ibériques El Chiringuito, font état de contacts entre Manchester United et Zinedine Zidane. Le nom du tacticien français, actuellement libre, aurait été glissé à l’oreille des dirigeants mancuniens par un certain Cristiano Ronaldo.

Menacé avant la réception de l’Atalanta Bergame, mercredi, en Ligue des Champions, après le débâcle (4-2) des Red Devils contre Leicester en Premier League, le week-end dernier, Solskjaer n’a plus le droit à l’erreur à Manchester United.

Sous les ordres de “Zizou”, CR7 a soulevé trois Ligue des champions d’affilée entre 2016 et 2018. « Zidane n’a jamais été intéressé par la Premier League et ne le sera sûrement jamais », a assuré Fred Hermel, spécialiste du foot espagnol, alors que des rumeurs prêtaient à Newcastle l’intention de recruter Zidane, la semaine passée.

Pour rappel, Zinedine Zidane aurait récemment dit non à un autre club anglais, en l’occurrence, Newcastle United.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Manchester United : Cristiano Ronaldo « exige » l’arrivée de Zidane Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire