Manchester United : Cristiano Ronaldo est en crise de club


Video player

Selon les informations du “Daily Mail“, le vestiaire de Manchester est au bord de la dépression nerveuse, notamment Cristiano Ronaldo.

Bien que XXL ait été recruté lors du mercato l’été dernier, avec le recrutement de Ronaldo devenant un point culminant, le niveau de Manchester United cette saison présente encore de nombreuses lacunes. Dans le derby de ce week-end, les Red Devils ont encore été battus par Manchester City à Old Trafford (0-2) et comptent actuellement 9 points de retard sur le leader Chelsea, sixième. Cette situation confond les fans ainsi que les joueurs.

Selon le rapport du “Daily Mail”, de nombreux joueurs, dont Bruno Fernandez, estiment que les consignes de l’entraîneur ne sont pas claires.

Le staff de l’attaquant est trop jeune et a trop besoin d’apprendre pour diriger une équipe. classe. Les superstars de l’équipe, celles qui ont remporté cinq fois le Ballon d’Or, sont surtout agacées par les performances du club et le manque de combativité dans le vestiaire.

L’ancien Juventus est connu pour sa mentalité de vainqueur à toute épreuve, et les normes qu’il a trouvées au club et la baisse des normes ont choqué le monde.

Selon les médias britanniques, il était frustré et choqué de voir la situation du club se détériorer si gravement, ce qui reflète la récente victoire à tout prix.

Si Solskjaer est toujours la force principale de l’équipe, la crise dans les vestiaires ne semble pas s’améliorer, tandis que d’autres joueurs comme Van der Beek et Jesse Lingard condamnent leur manque de matchs, et d’autres cadres sentent qu’ils peuvent le faire.

L’équipe apporte beaucoup de contributions.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Manchester United : Cristiano Ronaldo est en crise de club Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire