La direction de Manchester City prévoit, d’utiliser un nouveau joueur offensif à la fin de cette saison pour faciliter la tâche à Erling Haaland.
Erling Haaland a disputé tous les matchs de Manchester City. Et au vu des stats affichées, c’est parfaitement logique : le Norvégien est encore jeune, mais il lui sera difficile de maintenir ce rythme pendant une saison. En fait, la direction d’Eastlands envisage de faire appel à un autre attaquant. Et sa cible principale s’appelle Rafael Leao.
LIRE AUSSI: Erling Haaland décide de répondre à ses détracteurs
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantManchester City serait en concurrence avec Chelsea ?
Leao poursuit sa saison impressionnante, (14 buts) avec 3 buts et 6 passes décisives en 8 apparitions pour l’AC Milan cette saison. L’ancien joueur de Lille devrait, faire partie de l’équipe du Portugal pour la Coupe du monde.
City veut dépasser ses rivaux Chelsea et signer Leao, selon Calcio Mercato. Ce dernier a encore deux ans et demi sur son contrat à San Siro, mais les pourparlers de prolongation avec l’AC Milan sont au point mort.
LIRE AUSSI : Naby Keita le Capitaine de la Guinée ne jouera pas