Manchester City et l’Inter Milan se qualifient pour les demi-finales face à leurs rivaux respectifs, le Bayern Munich et Benfica. Ville satisfaite d’un match nul ! (1-1)
Manchester City a battu Bayern Munich et se qualifie
Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés 3-0 à domicile face au Bayern ce mardi. Ils ont gardé ce grand avantage face à Munich.
Les Bavarois se sont créé d’innombrables occasions en première mi-temps et ont été marqués par de nombreux avertissements. Mais les Citizens ont continué et ils auraient pu creuser l’écart, Erling Haaland a raté le penalty dans cette première mi-temps. De retour du vestiaire, Man City s’est montré supérieur. À la 57e minute, Erling Haaland a ouvert le score grâce à la passe décisive de Kevin De Bruyne.
En fin de match, Joshua Kimmich a égalisé sur penalty, mais cela n’a rien changé.
L’équipe anglaise affrontera le Real Madrid en demi-finale en mai.
L’Inter Milan se qualifie après avoir battu Benfica
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLors du match aller au Portugal, l’Inter Milan a battu Benfica sur le score de 0-2.
À la 14e minute, Nicolo Barella a ouvert le score pour l’Inter. En fin de première mi-temps, Fredrik Aursnes a égalisé le score pour le Portugais.
En seconde période, l’entraîneur du Benfica Roger Schmidt a pris un risque, mais a échoué. Lautaro Martinez a marqué le deuxième but de son équipe à la 65e minute. 12 minutes, l’Inter a creusé l’écart grâce au but de Joaquin Correa : 3-1. Les deuxième et troisième buts de Benfica marqués en fin de match n’y ont rien changé.
Nous regarderons le match du « Derby de la Madonnina » en demi-finale. L’Inter Milan et l’AC Milan s’affronteront pour une place en finale, qui aura lieu à Istanbul le 10 juin.
LIRE AUSSI : Real Madrid et l’AC Milan valident leur billet pour les demi-finales de la LdC