Manchester City : le club ne veut plus de Lionel Messi


Video player

 

Après la saga fortement médiatisée de FC Barcelone en été dernier, Lionel Messi menaçait de quitter. Et son club d’accueil selon les informations était Manchester City. Le club serait en train de reculer en ce qui concerne le recrutement de Lionel Messi.

Manchester City ne veux plus de Lionel Messi. Le club se base sur beaucoup de paramètres pour rejeter la Pulga.

«  »Le très sérieux Sky Sports affirme que Manchester City a retiré ses billes dans le dossier Lionel Messi », nous apprend Sport Orange.

Le salaire et l’âge de Lionel Messi, quelques handicaps

Se le média, « Nanti d’un salaire gargantuesque, le profil de Messi, en fin de bail au terme de la saison avec Barcelone, ne semble plus aussi engageant pour la direction mancunienne selon une indiscrétion de Sky Sports. »

Semra Hunter, spécialiste du football espagnol, pointe aussi vers l’âge de La Pulga. Le premier juillet prochain, Messi aura en effet 34 ans. Et s’il peut éventuellement consentir à baisser ses immenses émoluments culminant à 90 millions d’euros, l’Argentin ne peut rien faire contre le temps qui passe, indique le site d’information.

Depuis un moment, la star de l’Argentine même nominée sur la liste des joueurs de XXI siècle de Globe Soccer, n’a plus une bonne performance.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire