En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

MANCHESTER CITY DÉROULE CONTRE BURNLEY ET RETARDE LE SACRE DE LIVERPOOL



Facile vainqueur de Burnley à domicile, Manchester City repousse le sacre de Liverpool qui ne sera pas champion même en cas de victoire contre Crystal Palace lors de la 31e journée de Premier League.

Les joueurs de Guardiola ont plié la rencontre dès la première mi-temps. Le jeune Phil Foden a ouvert le score à la 22e sur une passe de Bernardo Silva. L’Algérien Riyad Mahrez y est ensuite allé de son doublé en scorant à la 43e après une superbe ouverture de Fernandinho et en convertissant un penalty dans le temps additionnel.

Du retour des vestiaires, Bernardo Silva encore lui, offre la balle du 4-0 à son homonyme espagnol, David Silva (51e). Phil Foden clôturera le récital des Citizens en marquant le 5e et dernier but de la rencontre à la 63e, signant ainsi le 1er doublé de sa carrière.

Grâce à cette victoire, les Sky blues réduisent leur écart sur Liverpool et retardent le titre des Reds, tenus en échec par Everton lors de la 30e journée, et qui devront attendre au plus tôt la 32e journée avant d’être sacrés pour la 19e fois de leur histoire.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !