Manchester City a conversé sa première league.


Video player

Dans des circonstances extraordinaires à l’Etihad Stadium, Manchester City à sortir de deux buts au milieu de la deuxième mi-temps pour refuser le titre à Liverpool en battant Aston Villa…

3 buts en 5 minutes de retard dans le match ont renversé la course au titre. Alors que le remplaçant Gundogan en a marqué 2, de part et d’autre de la frappe de Rodri. La victoire tardive de Liverpool sur les Wolves signifiait que seule la victoire aurait été suffisante pour City.

C’était une façon extraordinaire, presque aussi remarquable à sa manière que les événements. Il y a dix ans Sergio Aguero a remporté le titre dans les temps additionnels. Ils avaient un côté battu lorsque Philippe Coutinho a ajouté l’ouverture de Matty Cash au milieu de la seconde mi-temps.
Steven Gerrard, devait ajouter sa légende à Anfield.

Au lieu de cela, au milieu d’une atmosphère bruyante à l’Etihad, c’est Pep Guardiola et ses joueurs qui célébraient de manière extatique le coup de sifflet final. Des rebondissements étaient attendus. Mais certainement pas cela.
Il y avait des souvenirs encore frais du drame du dernier jour contre les Queens Park Rangers il y a dix ans. La première nouvelle a été positive pour City alors que les Wolves ont pris une avance précoce à Anfield où Liverpool avait besoin d’une victoire pour s’emparer de la première place de la portée de City.

Il a déclenché des célébrations sauvages, ajoutant à une atmosphère déjà bruyante. Guardiola a fait deux changements par rapport au tirage au sort avec West Ham. John Stones est revenu en avance sur le calendrier pour jouer à droite avec Joao Cancelo se déplaçant vers la gauche. Phil Foden a remplacé Jack Grealish, ancien homme de la Villa Aston.
Steven Gerrard a fait 2 changements pour Villa sans Emiliano Martinez dans le groupe. Robert Olsen est entré entre les bâtons pour ses débuts à la Villa. De plus, Phillipe Coutinho a remplacé Carney Chukwuemeka.

L’horloge tournait, la tension augmentait. Avec les Wolves tenant toujours Liverpool, ils étaient toujours sur la bonne voie pour être champions sur la différence de but, mais ce n’était pas l’ambiance à l’Etihad jusqu’à ce que Gundogan modifie l’atmosphère en un instant. Le remplaçant est entré et le jeu a tourné. Au coup de sifflet final, les supporters ont suivi, précipitant le terrain. C’est un autre après-midi inoubliable pour les supporters d’un club qui ne semble être dramatique.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Manchester City a conversé sa première league. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire