Kim Makosso, la fille de Camille Makosso, a rejoint la liste de soutiens de ManaDja Confirmé en faisant un don de 150.000 francs CFA. Ce don est venu au nom de tous les membres de sa famille.
L’ancien manager de DJ Congélateur a été étonné de recevoir cet appui de la part de Kim Makosso et de sa famille. Cette aide financière viendra en aide à la poursuite de sa carrière en tant qu’artiste qui préapre d’ailleurs un feat avec DJ Kerozen.
LIRE AUSSI : Affaire DJ Congélateur – Manadja Confirmé : La maman de l’artiste se prononce
Kim Makosso a partagé son soutien sur sa page Facebook, en écrivant : « Mon grand frère Manadja confirmé, Dieu est celui qui bénit et élève. Pardonne tout le mal que tu as subi et je t’offre 150.000 francs CFA au nom de mes petits frères et sœurs pour ta nouvelle carrière. »
Ce geste de générosité de la part de Kim Makosso montre la solidarité de sa famille envers le jeune artiste victime d’ingratitude de la part de son ancien poulain. Cela montre également leur désir de le soutenir dans les nouveaux défis qui l’attendent.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Roi 12 12 : Emu par Manadja Confirmé, le Malien envoie un message à la jeunesse