Dans une série de bonnes nouvelles qui s’enchaînent pour Manadja Confirmé, l’artiste ivoirien pourrait bientôt réaliser une collaboration musicale avec le célèbre groupe togolais Toofan.
Après avoir connu des moments difficiles, l’ex-manager de DJ Congélateur a su reconquérir le cœur de ses fans et attirer l’attention de nombreuses personnalités, ce qui a relancé sa carrière artistique mise en parenthèses pour soutenir son jeune frère.
Suite à son voyage en France pour assister au concert du groupe VDA, Manadja Confirmé a suscité l’intérêt de la toile et de personnalités tant en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger. Parmi eux, le Dr Serge Kodom, proche des membres du groupe Toofan.
Il a exprimé sa sympathie envers l’artiste et a fait part de sa volonté de tout mettre en œuvre pour faciliter une collaboration entre Manadja Confirmé et le groupe renommé.
LIRE AUSSI : Dj congélateur révèle ses projets de collaboration avec Dadju
Une opportunité inattendue se présente pour Manadja Confirmé
Le parcours inspirant de Manadja illustre l’idée que l’on peut partir de zéro pour devenir un héros. Comme le chantent les Toofan dans leur célèbre morceau « Partir de zéro pour devenir un héros », l’artiste ivoirinen incarne cette transformation, passant du statut de poussin à celui de coq qui réveille tout un village.
Le Dr Serge Kodom, se reconnaissant pleinement dans l’histoire de la star ivoirienne, a exprimé son admiration pour l’artiste et son engagement à faciliter une collaboration entre lui et le groupe Toofan.
« RETENEZ LA LEÇON
Les Toofan ont chanté « PARTIR DE ZERO POUR DEVENIR UN HÉROS » et bien, on peut partir de zéro pour devenir un héros. C’est Molo Molo que le poussin devient poulet puis un coq pour réveiller tout un village !
LIRE AUSSI : Toofan donne rendez-vous à ses fans pour une annonce spéciale
Que l’histoire de ce jeune Manadja Confirmé le vrai serve de leçon à tout un chacun, celui qui décide et qui orchestre tout avant son accomplissement, c’est DIEU. Lui seul choisit qui Il veut, comme Il veut et quand Il veut…!
Je me retrouve pleinement dans cette histoire raison pour laquelle j’ai pris très tôt une position pour ce jeune !
Merci aux TOOFAN pour votre loyauté et votre reconnaissance… » L’enfant qui sait dire merci recevra toujours un cadeau « … J’ai fini de parler.
Je suis prêt pour une collaboration TOOFAN &MANADJA CONFIRMÉ d’ici décembre.
Je veux vos avis dans les commentaires », a écrit Dr Kodom.