Le milieu de terrain du Real Madrid, Carlos Casemiro, perd le sommeil face à l’intérêt de Manchester United pour lui.
Les Red Devils ont fait d’un milieu de terrain leur priorité après leur début de saison catastrophique en Premier League.
Erik Ten Hag a identifié Casemiro comme une cible de transfert après avoir rencontré un obstacle dans leur accord pour signer Frenkie de Jong de Barcelone.
Selon El Chiringuito, comme le rapporte Tribuna, l’international brésilien aurait déjà pris la décision de quitter le Real Madrid cet été.
Le rapport indique en outre que Casemiro a dit à Florentino Perez d’accepter toute bonne offre qui arriverait pour lui de la part de Manchester United.
Les principales raisons pour lesquelles Casemiro veut rejoindre Manchester United
Il y a trois facteurs qui poussent l’ancien milieu défensif de Sao Paulo à penser sérieusement à un transfert à Manchester.
La première raison est que Casemiro estime que son temps au Real Madrid est terminé après avoir remporté 15 trophées majeurs, dont 5 Ligues des champions.
Lire aussi : Ligue des champions : le Real Madrid s’impose face à Naples, le Bayern écrase Arsenal
Deuxièmement, Casemiro, 30 ans, veut découvrir un nouvel environnement. C’est la principale raison qui a convaincu Raphaël Varane de rejoindre l’Angleterre l’été dernier.
Enfin, Manchester United offre un salaire énorme qu’il est difficile pour Casemiro de refuser.
Le Real Madrid fixe une forte indemnité de transfert pour le milieu de terrain Casemiro
Le Real Madrid a fixé un prix de 70 millions d’euros pour le milieu de terrain, mais le montant final du transfert pourrait être revu à la baisse si Casemiro demande à Madrid de le vendre.
Casemiro est à Madrid depuis 2013, date à laquelle il a signé en provenance de Sao Paulo. À ce stade, il n’a coûté que 6 millions d’euros aux champions de la Liga. Depuis lors, Casemiro a formé un formidable partenariat avec Toni Kroos et Luka Modrić dans l’entrejeu. Ils ont été décrits comme le Triangle des Bermudes par l’entraîneur Carlo Ancelotti.
En cas de vente de Casemiro, Ancelotti dispose également de Federico Valverde, Eduardo Camavinga, Dani Ceballos et Aurélien Tchouameni dans l’entrejeu.