Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Man. City : Le père de Sergio Agüero dit ses vérités à Guadiola après le départ de son fils

Quelques jours après le départ de Sergio Agüero de Manchester City, son père Lionel Del Castillo a fait une sortie au cours de laquelle il a taclé le technicien espagnol des citizens Pep Guardiola :

« Je ne crois pas aux larmes de Pep Guardiola. Pour moi, il n’a jamais voulu Sergio. Il veut toujours se mettre en avant dans ses équipes au détriment des joueurs. Il a dit que mon fils était irremplaçable alors que Sergio a toujours voulu renouveler son contrat avec City mais ils n’ont pas voulu« , a lâché le père de l’international argentin.

 

Pin It On Pinterest
Man. City : Le Père De Sergio Agüero Dit Ses Vérités À Guadiola Après Le Départ De Son Fils
Man. City : Le Père De Sergio Agüero Dit Ses Vérités À Guadiola Après Le Départ De Son Fils Doingbuzz

Pour rappel, Sergio Agüero a passé 10 ans à Manchester City avec 390 matchs et 260 buts inscrits sans oublier les titres remportés. L’attaquant argentin a quitté Manchester City le cœur lourd, les larmes aux yeux, il n’a pas pu se contenir, submergé par l’émotion. L’Argentin n’avait pas caché sa tristesse lors de la finale de Ligue des champions perdue.

Pour sa part, Pep Guardiola se serait trompé sur la composition de son équipe sur la pelouse Estádio do Dragão. Sa composition d’équipe avait fait réagir plus d’un et cela s’explique.

Désormais, Sergio Agüero évoluera du côté du FC Barcelone où il a gagnera 6 millions d’euros alors que chez les citizens, il gagnait 23 millions d’euros. L’attaquant argentin va donc remplacer Luis Suarez dont certains dirigeants du Barça regrettent d’avoir laissé partir du côté de l’Atlético Madrid un club rival.

L’international albiceleste (97 sélections) avait pourtant des meilleures offres notamment de la part de la Juventus Turin qui rêvait de l’associer à Cristiano Ronaldo.

Pin It On Pinterest
Man. City : Le Père De Sergio Agüero Dit Ses Vérités À Guadiola Après Le Départ De Son Fils

Crédit photo : DR

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *