Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Mamadou Koulibaly à Alassane Ouattara : « L’opposition ne veut pas se rassembler dans un lieu clos »

« Le courage appelle le courage »… Mamadou Koulibaly , le président de LIDER en est convaincu et invite tout le monde à réfléchir dessus. Dans une de ses vidéos publiées sur YouTube (comme chaque semaine, ndlr), le candidat à la présidentielle fait une analyse de la crise malienne. Cette crise est marquée par le renversement des institutions de la République. S’en est suivie la démission du président Ibrahim Boubacar Keita qui faisait son deuxième mandat.

Le leader de Liberté et Démocratie pour la République (LIDER) de Côte d’ivoire a profité de l’occasion pour s’adresser au président ivoirien, M. Ouattara. Mamadou Koulibaly dit ne pas être d’accord que l’existence du Covid-19 soit exploitée à des fins politiques. Il estime que le gouvernement évoque l’existence de la pandémie quand c’est l’opposition qui veut faire une activité. Il fait comme si ça n’existe plus lorsque c’est les proches de la mouvance.

Mamadou Koulibaly explique qu’il n’est pas possible de demander à l’opposition de faire ses manifestations dans des lieux clos. Pour lui, il ne s’agit pas de meeting pour que cela se fasse dans un cadre fermé.

Le président de parti rappelle que les fans de Dj Arafat se sont rassemblés dans les rues pendant cette période de pandémie sans aucune autorisation et aucun souci. Les militants du RHDP ont fait pareil pour demander au président Ouattara de se représenter pour un troisième mandat.

« On oublie l’état d’urgence quand vous organisez les funérailles pour le Premier ministre. les mesures du Covid-19. L’opposition ne veut pas se rassembler dans un lieu clos. On veut parler pour montrer que nous ne sommes pas d’accord, protester, marcher avec nos banderoles, nos pancartes », dénonce Mamadou Koulibaly. « Il faut barrer la route à ce coup d’état qui est en train de s’opérer », conclut le numéro du LIDER.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *