A la une

MAMA: Toofan: « On n’a pas gagné cette année mais le meilleur est devant ! Merci encore à tous! »

Masta Just et Barabas sont rentrés lundi à Lomé à la suite de leur déplacement en Afrique du Sud pour l’édition 2015 de la soirée de récompense MTV Africa Music Awards (MAMA 2015) qui s’est déroulée le samedi dernier.

Contrairement à l’année dernière, les ambassadeurs du Togo, sont revenus les mains vide et n’ont rien remporté. Nominé dans quatre différentes catégories, le groupe Toofan a rencontré plus grand que lui dans les votes mais n’a pas démérité devant les grands noms de la musique africaine.
D’ailleurs, le groupe ne se décourage pas et appelle ses fans à garder espoirs pour la suite estimant que le meilleur reste à venir. « On n’a pas gagné cette année mais le meilleur est devant ! Merci encore à tous! », ont posté Masta Just et Barabas.
Mais la question que plusieurs togolais se sont posée est de savoir si les stars de la musique togolaise ont été victimes du désintérêt des fans lors du MAMA 2015. Eux qui ont été hués à Nanterre par des togolais de la diaspora et critiqués à Lomé pour avoir battu campagne pour le présient togolais lors de l’élection présidentielle du 25 avril dernier.
Qu’à cele na tienne, le Nigéria et la Côte d’ivoire ont honoré l’Afrique de l’Ouest. Les artistes nigérians ont remporté d’ailleurs la majeure partie des trophées mis en jeu. Ils sont partis avec les récompenses de meilleur artiste masculin, meilleure artiste féminine, meilleur groupe, meilleure chanson, meilleur artiste de la décennie…
DJ Arafat a succédé aux Toofan au palmarès du Prix du meilleur artiste Francophone de l’année.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + dix =

Bonne lecture sur Doingbuzz.com
Vous êtes Togolais? vous êtes vendeurs ? ou acheteurs ,utilisez ce site 
Clique ici
close-image

Suivez-nous sur 

close-link
Close