En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mali : un haut représentant de l’OMS kidnappé



Selon les informations, un haut représent@nt de l’organisation mondiale de la santé (OMS) a été kidnappé, ce lundi 23 janvier 2023. L’enlèvement a eu lieu au nord du Mali, à Menaka.

Le directeur régional de la santé a déclaré que des hommes armés non identifiés ont enlevé le représentant de l’OMS en ville, lorsqu’il quittait le service à l’heure de la pause.

Le représentant a été amené vers une destination inconnue, a précisé le directeur à la presse.

« Nous avons remonté, l’information de son enlèvement au gouverneur de la région de Ménaka et à la Direction nationale de la Santé afin qu’ils prennent des dispositions pour sa recherche », a indiqué Dr Moustapha Sissoko.

Rappelons que ce genre de cas est très fréquent dans le pays. Des hommes haut placés sont enlevés. Le plus souvent, une rançon est demandée contre la libération des otages.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !