En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mali : un directeur d’école criblé de balles par des terroristes



Au Mali, des terroristes présumés ont tué, en le criblant de balles, le directeur de l’école de Yamtao mercredi 1er janvier 2020.

Le directeur de l’école de Yamtao dans la commune de Yoro, dans la région de Mopti au centre du Mali, a été tué mercredi 1er janvier 2020 par des hommes armés non identifiés, a appris Yeclo.com auprès des autorités locales.

Selon celles-ci, le directeur se rendait au Burkina Faso pour se réfugier quand il a été intercepté par des terroristes présumés qui l’ont criblé de balles.

Ces mêmes sources ont indiqué que les populations déplorent l’arrêt des patrouilles dans la zone par les Forces armées maliennes au moment où l’insécurité prend des proportions inquiétantes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !