En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mali : le gouvernement suspend l’exportation de certains produits agricoles



 

 

Certains produits agricoles ne sortiront plus du Mali. Le gouvernement malien à travers un arrêté interministériel, a suspendu l’exportation de la graine, du tourteaux de coton, du mil, du sorgho, du maïs et du riz local, ce lundi 06 décembre.

 

D’après l’arrêté du ministre malien du Commerce et de l’Industrie, et du ministre de l’Economie et des Finances, ces produits agricoles ne seront plus exporter jusqu’à nouvel ordre. Des détails de cette suspension n’ont pas été donnés dans la note interministérielle. Des Maliens en attendant toujours des explications, espèrent que cette décision ne va pas envenimer la situation de leur pays.

 

L’arrêté stipule que le directeur général du Commerce, de la Consommation et de la Concurrence, et le directeur général de la Douane sont chargés de la mise en exécution de cette suspension.

Source

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !