En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mali : Soumaila Cissé enfin libéré



C’est une bonne nouvelle pour le Mali. Le chef de file de l’opposition, Soumaila Cissé appelé affectueusement Soumi Champion. Il vient d’être libéré en échange de plus de 100 djihadistes selon nos informations. Soumaïla Cissé avait été enlevé le 25 mars dernier par des djihadistes. Il ne sera pas la seule personne à recouvrer la liberté selon des sources concordantes.

Les négociations prennent en compte Sophie Pétronin, une travailleuse humanitaire de nationalités française et suisse, enlevée et retenue en otage depuis le 24 décembre 2016.

 

« Dans le cadre de négociations pour obtenir la libération de Soumaïla Cissé et de Sophie Pétronin, plus d’une centaine de prisonniers djihadistes ont été libérés ce week-end sur le territoire malien », a déclaré à l’AFP un des responsables de la médiation cité par Le Monde.

 

 

Nous y reviendrons

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !