Mali : Mokobé rend hommage à Amadou Toumani Touré

Suite à l’annonce du décès de l’ancien président malien, Amadou Toumani Touré, nombreux sont ceux qui ont témoigné leurs sentiments à son endroit. Il en est de même pour le rappeur Mokobé qui n’est pas resté en marge de cette triste nouvelle.

Lire aussi : Mali : L’ancien président Amadou Toumani n’est plus

L’ancien président malien ayant dirigé le pays sahélien de 2002 à 2012 et renversé par un coup d’État militaire, est décédé dans la nuit de ce lundi 9 au mardi 10 novembre 2020 en Turquie à l’âge de 72 ans. Attristé par la nouvelle, le rappeur français Mokobé na pas manqué de placer ses mots.


« Notre ancien président du Mali ATT Amadou Toumani Touré nous a quitté je suis complètement abattu, il était pour moi un tonton, une référence, un modèle, il aimait le Mali du fond de son cur et de son âme. Je noublierai jamais sa bonté et son humilité. Je garderai toujours des souvenirs inoubliables de vous. Merci pour tout ATT repose en paix président » A confié le chanteur avant dy ajouter, « une forte pensée pour sa famille ses proches et pour tout le peuple malien, nous avons perdu un grand homme ».


En effet, Amadou Toumani Touré avait dernièrement subi « une opération du cur à lhôpital du Luxembourg de Bamako quil a créé » a déclaré un médecin de lhôpital à lAFP avant dajouter que « tout semblait aller bien. On a décidé ensuite de lévacuer sanitairement. Il voyagé sur la Turquie très récemment par un vol régulier. Malheureusement il est décédé dans la nuit de lundi à mardi ».

À lire aussi :
Hommage au feu pasteur T. B Joshua, voici quelques photos

Lire aussi : FALLY IPUPA ET MOKOBÉ À NOUVEAU SÉDUITS PAR UN JEUNE PRODIGE CAMEROUNAIS

Une triste nouvelle pour Mokobé, de son vrai nom Mokobé Traoré, ce rappeur issu dune famille malienne qui a su apporté son soutien à la famille éplorée, pour l’heure, par un hommage rendu public sur les réseaux sociaux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire