Mali : Le président Assimi Goita reçoit le Président de l’ACNOA


Video player

Le chef de l’état Assimi Goita a reçu ce lundi 28 juin 2021 le Président de l’ACNOA. Les échanges entre les deux hommes ont tourné autour des prochains jeux africains de Zone prévus au Mali.

 

Le Chef de l’Etat Assimi Goita a reçu ce lundi le Président de l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA), M. Mustapha BERRAF. Ce dernier a déclaré avoir saisi l’opportunité de cette visite pour échanger avec le président sur tous les mouvements olympiques et sportifs africains.

 

« J’ai eu des échanges très fructueux avec le Chef de l’Etat. Nous nous sommes accordés sur une même vision qui concorde avec celle du Mouvement olympique international ». Cette vision, indique-t-il, doit amener les jeunes en l’occurrence ceux du Mali a pratiqué leurs disciplines sportives en toute quiétude et en toute sérénité et puis surtout qu’elles puissent s’y épanouir.

Lire aussi : Liste complète des gagnants des BET Awards 2021

D’autres personnes ont pris par a la rencontre. Il s’agit entre autres du Ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Mossa Ag ATTAHER, ainsi que le Président du Comité national olympique et sportif, M. Habib SISSOKO.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire