...

Mali : des gendarmes tués dans une embuscade ce dimanche


La police paramilitaire du Mali a indiqué que 04 gendarmes ont été tués dans une embuscade et 03 autres sont blessés. L’incident a eu lieu ce dimanche dans l’ouest du pays, une zone où les terroristes mènent de nombreuses d’attaques.

En plus des pertes en vie humaines, 02 voitures de la gendarmerie ont été brûlées par les assaillants alors 2 autres véhicules équipés de mitrailleuses ont été saisis par les attaquants à Kouala.

Mais il faut noter que 02 assaillants ont été tués et d’autres ont été faits prisonniers. Ce genre d’incident est assez fréquent dans le pays. Des responsables, des civils tout comme des soldats sont les victimes des hommes armés qui ne cessent d’endeuiller les familles.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le Mali est en proie à une crise sécuritaire depuis 11 ans déjà. On compte des milliers de morts et de déplacés à travers le pays. Ceci à cause des djihadistes. Rappelons que les Maliens sont gouvernés depuis 2020 par des militaires. Assimi Goïta est le chef de la transition.

Mali : des gendarmes tués dans une embuscade ce dimanche

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`