En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mali : 06 hauts cadres de l’armée limogés



Nous apprenons qu’à l’issue d’un Conseil des ministres, qui s’est tenu ce mercredi 08 février 2023, six (06) hauts cadres de l’armée malienne ont été limogés. Pour l’heure, les raisons de leur suspension n’ont pas été dévoilées.

Dans ce lot de destitués, le chef d’état-major de l’armée et celui de la garde nationale ne sont pas exclus. Ils ont été relevés de leurs fonctions, au même titre que plusieurs autres responsables.

Le directeur général de la gendarmerie nationale, celui de la sécurité militaire, du génie militaire et le directeur central des services de santé des armées ont également été destitués.

Notons que cette annonce intervient alors qu’une fusion de trois groupes armés du nord du M@li est en cours, afin de faire pression sur le gouvernement d’Assimi Goïta.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !