Malgré les tests de virginité, la fille du rappeur T.I est enceinte


Video player

Le rappeur américain T.I est sans doute inconsolable après cette mauvaise nouvelle que lui a annoncée sa fille. Même en étant le père le plus strict au monde, il y a eu une petite faille qui a permis à sa fille aînée de tomber enceinte.

La fille aînée du rappeur Clifford Joseph Harris alias T.I est enceinte. C’est en public et devant son père qu’elle a annoncé la nouvelle. C’est lors d’une interview sur Fox Soul avec T.I que Zonnique est finalement passée aux aveux. Elle a sans doute pris son père par surprise son père avec cette annonce qui a eu l’effet d’une bombe au sein du public et dans le cœur de son cher père.

Lire aussi : Un rappeur américain obtient la nationalité burkinabé

Après la mauvaise surprise de sa fille, T.I avait le cœur gros. Voyant que son père était sur le point d’exploser, la fille du rappeur a tenté de changer de sujet mais trop tard. L’animateur de l’émission étant curieux de voir la réaction de l’acteur américain, a interpellé ce dernier sur le sujet que sa fille a laissé en suspens. Il a même osé l’appelé «grand-père».

La réaction de T.I n’a pas du tout été surprenante. Le connaissant et sachant comment il protège ses filles, l’animateur s’attendrait sans doute à une réponse vraiment stricte et il l’a eue. « Vous ferez mieux de cesser de dire cela, je ne suis pas grand-père et jamais ne le serai. Je suis toujours papa », a lâché T.I.

Rappelons que Zonnique a été longtemps soupçonnée d’être enceinte d’un rappeur mais elle a toujours démenti ces rumeurs qui énervaient probablement son père. Celui-ci a toujours extrêmement surveillé ses filles en leur imposant des tests de virginité réguliers.

Lire aussi : Avec l’accord de Will Smith, sa femme aurait eu une relation extra-conjugale avec un rappeur

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Malgré les tests de virginité, la fille du rappeur T.I est enceinte Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire