En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Malaisie: «Les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français» dixit un ancien premier ministre



Dans une série de tweets, Mahathir Mohamad, ex-Premier ministre de la Malaisie, a justifié la colère des musulmans contre les Français et a estimé que ces musulmans ont le droit d’assassiner ces derniers.

L’ex-Premier, ministre de Malaisie, Mahathir Mohamad, a déclaré ce jeudi 29 octobre sur Twitter que les musulmans avaient le droit « de tuer des millions de Français », peu après une attaque au couteau à Nice.

Lire aussi: La star guinéenne Grand P au Togo?

« Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé », écrit-il.

« Au cours de leur histoire, les Français ont tué des millions de gens. Beaucoup étaient musulmans. Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé », a-t-il ajouté.

Lire aussi: La France confinée à nouveau

« Les Français devraient enseigner à leurs citoyens le respect des sentiments d’autrui. Puisqu’on accuse tous les musulmans et la religion des musulmans pour ce qu’une personne en colère a fait, les musulmans ont le droit de punir les Français, a-t-il poursuivi. Le boycott ne peut pas compenser les méfaits commis par les Français toutes ces années. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !