A la une Actualités

Malaisie: «Les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français» dixit un ancien premier ministre

les musulmans ont le droit de tuer des musulmans doingbuzz

Dans une série de tweets, Mahathir Mohamad, ex-Premier ministre de la Malaisie, a justifié la colère des musulmans contre les Français et a estimé que ces musulmans ont le droit d’assassiner ces derniers.

L’ex-Premier, ministre de Malaisie, Mahathir Mohamad, a déclaré ce jeudi 29 octobre sur Twitter que les musulmans avaient le droit « de tuer des millions de Français », peu après une attaque au couteau à Nice.

Lire aussi: La star guinéenne Grand P au Togo?

« Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé », écrit-il.

« Au cours de leur histoire, les Français ont tué des millions de gens. Beaucoup étaient musulmans. Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé », a-t-il ajouté.

Lire aussi: La France confinée à nouveau

« Les Français devraient enseigner à leurs citoyens le respect des sentiments d’autrui. Puisqu’on accuse tous les musulmans et la religion des musulmans pour ce qu’une personne en colère a fait, les musulmans ont le droit de punir les Français, a-t-il poursuivi. Le boycott ne peut pas compenser les méfaits commis par les Français toutes ces années. »

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire