Makosso sur Alassane Ouattara : « Malgré ses défauts, cet homme respecte sa femme »


Video player

Depuis son retour en Côte d’Ivoire, les moindres faits et gestes de l’ancien président ivoirien Laurent sont scrutés à la loupe. Le dernier sujet qui fait chaud  et qui tient la population en haleine en ce moment est le processus de divorce entamé par Laurent Gbagbo à l’endroit de sa femme Simone Gbagbo.

 

Cependant, cette affaire de divorce a créé plusieurs divergences. Il y a ceux qui sont d’avis avec l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, ceux qui pensent que c’est une mauvaise décision, que l’ex-première dame ne mérite pas cela, un autre camp qui pense que cette affaire est privée et que cela ne concerne que les 2 personnes impliquées c’est-à-dire Laurent Gbagbo et sa femme et un autre lot à part qui s’en prend à cœur joie à faire des comparaisons entre l’ancien couple présidentiel (Laurent et Simone Gbagbo)ainsi que le nouveau (Alassane et Dominique Ouattara).

Lire aussi: Camille Makosso : »je ne me marierai plus jamais de la vie »

Parmi ceux qui se livrent à la comparaison des deux couples, se trouve le Général Camille Makosso. En effet, dans une publication faite sur sa page Facebook ce 23 juin, le Révérend Camille Makosso a essayé de faire une comparaison entre le couple Gbagbo et celui de Ouattara.

Il a écrit ceci: « Ce monsieur a tous les défauts mais il honore et respecte sa femme ». Il continue en disant : « jamais on a entendu son nom dans une affaire de femme, jamais on a vu cet homme avoir un enfant avec un journaliste, il n’a jamais enceinté la fille de l’un de ses collaborateurs, jamais une maîtresse n’a manqué de respect à sa femme ».

Lire aussi: Divorce du couple Gbagbo : le général Camille Makosso se prononce dessus

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire