Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Makosso: « je prends en charge 150 familles et 250 élèves, n’oubliez pas mes bonnes œuvres »

Cette semaine, deux stars des réseaux sociaux ont été au centre de l’attention de toute la toile. Il s’agit de Camille Makosso et de Chris Yapi, l’avatar le plus populaire en Côte d’Ivoire.

Un scandale les plus attractifs de sur la toile cette semaine. Chris Yapi lève le voile sur Makosso et soulève plusieurs commentaires sur la toile. En effet, dans une vidéo-audio que Chris Yapi a publié sur les réseaux sociaux, l’on pouvait entendre la voix de Camille Makosso qui essayait d’indiquer à son interlocuteur qu’il voulait rencontrer le frère cadet du président ADO, Téné Birahima Ouattara.

Le Révérend Camille Makosso qui avait promis ne pas s’interférer dans les marmailles de Chris Yapi a fini par parler ce vendredi 19 mars 2021.

Lire aussi: Chris Yapi : « Camille Makosso tente de monnayer le décès d’Hamed Bakayoko » ( vidéo)

Dans son direct, Camille Makosso a tenu à attirer l’attention de tout un chacun sur les bonnes actions qu’il a effectuées jusqu’ici.

Il a affirmé : « Makosso, c’est 150 familles et 250 élèves prises en charge. Si je n’avais pas apporté la preuve du faux de Chris Yapi, tous auraient oublié mes bonnes œuvres pour me crucifier comme Jésus sur la base d’un mensonge et du faux »

Pour le général Camille Makosso, il devait avoir le soutien de tout un chacun pour la seule raison qu’il a pu prouver l’état criminel de Chris Yapi.

Il a continué en disant : « Maintenant allons au travail. Mission accomplie Chris Yapi ment toujours selon Blé Goudé. Notre génération doit être responsable car pendant que nous nous amusons et cherchons le buzz, le Ghana avance.  Que Dieu Bénisse tous ceux qui m’ont soutenu dans cette épreuve. J’ai fait 2 fois ma prison, perdu ma femme et accusé à tort. Rien ne peut déstabiliser un homme qui a remporté tous ces combats ».

Lire aussi: Lolo Beauté à son frère : « Makosso enlève ta main dans la politique »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *