En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Makosso Camille : «Il faut souvent utiliser les actualités de buzz pour faire passer des messages»



Régulièrement critiqué pour sa trop forte implication dans les affaires du showbiz et autres sujets qui n’ont absolument rien à voir avec le christianisme qui est son domaine de prédilection, le révérend général Makosso Camille d’explique.

Se faisant appeler le roi de la marmaille, le pasteur Couper décaler, qui était invité vendredi à l’émission Peopl’Emik, a expliqué pourquoi il a décidé de porter ce pseudonyme.

«Le mot marmaille m’est venu quand j’étais en prison. Parce qu’en prison, quand un escroc arrive, on dit que c’est un ‘’marmailleur’’ et moi, je réfléchissais comment faire du coaching… Je me suis dis que je vais utiliser le même mot pour définir ma philosophie de la marmaille qui est l’art de la stratégie…», a-t-il déclaré.

Puis de dévoiler l’ensemble de ses activités. «Il faut savoir qu’il y a 5 Makosso. Il y a le pasteur; il y a le coach c’est-à-dire le père fondateur de l’académie de la marmaille; la troisième personne c’est l’influenceur… Il y a aussi l’homme d’affaires et le Makosso, conseiller politique».

Le pasteur Makosso Camille qui se remet progressivement du décès de son épouse, a également donné la raison de ses différentes sorties sur les sujets relatifs au showbiz.

«Jésus dit: allez partout pour annoncer la bonne nouvelle. La jeunesse est ma cible. Dans la stratégie de gagner des âmes, il faut souvent utiliser les actualités de buzz pour faire passer des messages. Au niveau du Couper-décaler, sachez que ça intéresse… si j’étais tout le temps en train de dire ‘Seigneur, Allelouwa… les jeunes allaient se lasser. Mais vu que je suis polyvalent, cela me permet d’avoir plus de 850 mille abonnés et ces abonnés, après avoir écouté ma position sur certains sujets d’actualité, reviennent pour écouter mes messages sur le Christianisme», a-t-il affirmé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !