Makhadzi évoque Master KG


Video player

La jeune chanteuse sud-africaine qui ne cesse de monter, Makhadzi, a été présentée sur « African Voices de CNN ». Dans le documentaire, elle raconte son histoire depuis ses débuts, notamment pendant la période des vaches maigres et comment elle est devenue la grande star qu’elle est aujourd’hui. Naturellement, au cœur de son histoire, il y a un certain Master KG.

Le hitmaker de l’album « Khokhova », Ndivhudzannyi Ralivhona, connue professionnellement sous le nom de Makhadzi, a révélé que le cerveau de « Jerusalema » l’avait encouragée à rester fidèle à ses racines, Venda, et à chanter dans sa langue maternelle. Il lui a également montré les ficelles du métier et lui a conseillé le type de musique qui se vend aujourd’hui, car la musique qu’elle faisait avait un marché limité.

La jeune dame de 24 ans, qui se produisait au Thohoyandou Taxi Rank pour 2 rands, est maintenant cette méga star que tout le monde a hâte de voir jouer. La musicienne n’a jamais reculé et avait un état d’esprit positif qui a joué un rôle énorme dans son succès actuel. « Tout a commencé ici à Venda, c’est le chemin le plus long que j’utilisais quand j’allais en ville pour promouvoir ma musique. J’avais l’habitude de marcher sans chaussures, n’ayant pas d’argent pour le transport », a-t-elle expliqué.

Au Rank, elle s’assurait de se produire à des moments précis afin d’attirer plus de gens. Tout ce dont elle avait besoin était son petit haut-parleur et son corps regorgeait d’énergie. Au cours de ses performances, elle a attiré l’attention d’un certain groupe appelé MaKirari qui a travaillé avec elle. 7 albums plus tard, elle rencontre Master KG. Commence alors une petite histoire. « Il est la seule personne qui m’a poussé et m’a dit que tu devais parler ta langue. Tu ne dois pas changer de langue juste chanter en Venda », dit-elle.

Ses milliers de fans l’ont comblée de compliments et l’ont félicitée pour avoir marqué son propre documentaire. « Makhadzi est une lueur d’espoir, dans cet univers sans espoir, elle est la vraie reine. Les ancêtres de May et Dieu la protègent toujours des forces obscures de l’industrie de la musique », a écrit un tweep. « Je suis tellement fier de toi Makhadzi, tu viens de loin et tu es aussi une source d’inspiration pour nous, les filles du village », a commenté une autre.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Makhadzi évoque Master KG Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire