Pris dans la tourmente depuis plusieurs semaines à cause de son clip aux interprétations diverses et son conflit avec Dawala pour le retour de la Sexion d’Assaut, Maitre Gims peut compter sur sa famille.
Fou amoureux de sa femme, il ne manque aucune occasion de le lui prouver. Il a réussi au fil des années à la mettre aussi sous les feux des projecteurs que ce soit dans un clip vidéo ou sur scène au Stade de France.
Même si des rumeurs sur une deuxième femme ont toujours subsisté, Dem Dem reste l’officielle et sa place a toujours été respectée.
Flirtant avec la célébrité, leur couple n’a pas jusqu’à lors cédé à toute la pression médiatique et son flot de problèmes.
Maitre Gims se sert encore une fois des réseaux sociaux pour réaffirmer son amour et sa reconnaissance pour sa femme qui est toujours présente pour lui.
« Celui dont le cœur est ressuscité par l’amour ne mourra jamais, merci ma vie, merci d’être là malgré mes écarts le brouillard les Haters les curieux, et bien d’autres … laissons les nous donner des «hassanat» sur en a tous besoin ️ » a t-il déclaré.
Un message qui devrait servir de diversion un bout de temps avant que les théories sur son clip « Le Prix à Payer » ne reprennent le relais.
Ces mots représentent aussi un renouvellement des liens pour un couple qui a 4 enfants et qui résiste aux épreuves de l’amour depuis un moment.