A la une Cultures

Maître Gims change de nom

Publié par Georges Traore
De son vrai nom Gandhi Djuna, Maître Gims est  l’un des rappeurs français les plus populaires.
Connu sur le nom Maître Gims, L’artiste annonce un changement dans sa carrière. Il choisit de ne plus se faire appeler Maître Gims mais tout simplement Gims.
Dans une déclaration faite ce jeudi sur sa page Instagram, le rappeur annonce sa décision finale : « J’veux plus qu’on m’appelle Maître Gims. GIMS suffit largement… Merci», estime-t-il.
Au-delà de la mutation de nom, l’artiste a également annoncé la sortie de la seconde partie de son album Ceinture Noire  intitulée ‘’Transcendance’’.
La première partie de l’album Ceinture Noire, sortie dans le mois de mars 2018  a été acheté à plus de 612 000 exemplaires. Il est  qualifié de  disque de diamant, et a été la deuxième meilleure vente de disque dans l’année  2018.
Un succès   mené par   de nombreux  tubes dont ‘’Le pire’’ et plus particulièrement  ‘’Le même’’. Ce dernier est  l’un des tubes de l’été devenu la chanson la plus diffusée à la  radio en 2018.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

Georges Traore

>