...

La maison de Raheem Sterling prise pour cible par des voleurs armés


Le joueur anglais Raheem Sterling a quitté sa sélection en pleine Coupe du monde. C’est après un vol à main armée à son domicile dans le Surrey.

Le joueur de 27 ans n’a pas été retenu dans le groupe pour le huitième de finale contre le Sénégal en raison d’un problème familial. Selon d’autres informations, Sterling est rentré en Angleterre après que sa maison a été la cible d’une bande armée dans la nuit de samedi à dimanche.

LIRE AUSSI : Premier League/Raheem Sterling à Chelsea pour 5 ans : son montant de transfert

Selon The Sun, la fiancée de Raheem Sterling, Paige Milian, était à la maison avec leurs deux enfants lorsque les voleurs ont dérobé des montres d’une valeur de 300 000 £. Sterling serait donc secoué et inquiet pour le bien-être de ses enfants, et il est retourné au Royaume-Uni pour être avec sa famille.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Commentant la situation, le sélectionneur de l’Angleterre Gareth Southgate a déclaré : « Il s’occupe d’un problème familial. J’ai passé pas mal de temps avec lui ce matin, mais j’ai dû passer le relais à d’autres personnes pour l’aider.

LIRE AUSSI : Raheem Sterling : une révélation surprenante fait surface

« Il va s’occuper de cette affaire et nous devrons prendre les choses en main à partir de là ».

Raheem Sterling pourrait rejoindre l’équipe d’Angleterre au Qatar avant le quart de finale de samedi contre la France, mais seulement si les circonstances sont favorables.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`