« Je ne suis pas un briseur de maison »: Josey explique enfin l’incident de Serey Dié


Video player

Le feuilleton Josey et Serey Dié est loin d’être terminé. Après le passage de Serey Dié dans l’émission Week-end de la vie, le couple est de nouveau à l’honneur.

Vendredi soir 24 juin, l’ancien capitaine des Eléphants ivoiriens a enfin rompu le silence sur la filiation du deuxième enfant de Josie. « C’est mon enfant. Josie et moi avons deux enfants. Le dernier est né le mois dernier », a-t-il déclaré.

Ces confidences ont choqué les internautes alors que le couple avait précédemment annoncé leur séparation. Actuellement, Josie fait face à de vives critiques pour avoir eu deux enfants avec un homme marié. Elle, qui a dit (en 2017) qu’elle n’était pas un couple spoiler.

« Je ne suis plus avec Serey Dié. C’est le père de mon fils, mais je ne suis pas un cambrioleur. J’ai rencontré une autre personne qui connaît ma valeur. Donc, je suis en couple », a-t-elle révélé. à l’époque.
Lisez aussi: Jay-Z: Olamide, Femi Kuti et Nasty C apparaîtront sur son nouvel album « Ascension »

Malgré toutes ces formes de railleries, Josie a apparemment décidé de garder le silence. Peut-être prendra-t-elle une décision dans les prochains jours.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire