Sports

Mahrez et sa fiancée Taylor impliqués dans une dispute

Mahrez Et Sa Fiancée Taylor Impliqués Dans Une Dispute

L’international algérien Riyad Mahrez et Taylor Ward, qui fêtaient leurs fiançailles sur l’île grecque de Mykonos, ont été impliqués dans un incident. Des sources ont révélé qu’il s’agissait d’une dispute née d’une requête de la blonde britannique de 23 ans, afin que le groupe de « nuisance » arrête de la filmer. Une affirmation qui a été réfutée par le mannequin, qui passe sur Instagram par le pseudo « Jhilleaf ».

Le footballeur algérien pensionnaire de Manchester City, Riyad Mahrez, et sa compagne, Taylor Ward, célébraient leurs fiançailles sur l’île grecque de Mykonos lorsqu’un incident s’est produit, dans la nuit de mercredi. La blonde britannique de 23 ans, qui est la fille de la star de Real Housewives of Cheshire, Dawn Ward, a été vue, courant vers le groupe et la caméra, dans une vidéo partagée par le mannequin « Jhilleaf ». Des sources ont déclaré que Taylor intimait au groupe de « nuisance » d’arrêter de la filmer.

À lire aussi :   Mahrez et Taylor Ward s’éclatent sur du Booba

Un peu avant cet incident, le couple aurait été avec des amis dans un restaurant haut de gamme lorsqu’ils ont eu un échange avec le mannequin irlandais, qui était avec un groupe de copines, dont l’une semble avoir essayé de prendre des images sur son téléphone, près de Riyad Mahrez et Taylor Ward. Il y eut quelques incidents ayant poussé certains dans le restaurant à essayer d’intervenir. Dans la vidéo partagée par le modèle Only Fans, Taylor Ward a poursuivi la personne qui filmait.

Riyad Mahrez et Taylor Ward ont semblé partir précipitamment des lieux, peu de temps après la capture de la vidéo, laissant « Jhilleaf » furieuse au point de prendre d’assaut les réseaux sociaux pour partager des images en lien avec le capitaine des Fennecs d’Algérie, de la jolie Britannique et de leur entourage. Cette séquence a conduit à des échanges aigres-doux entre le mannequin et Taylor Ward, sur les réseaux sociaux. « Je ne combats strictement pas les gens », a déclaré « Jhilleaf », s’adressant à la caméra dans sa publication vidéo Instagram.

À lire aussi :   Les 25 Africains vainqueurs de C1, en attendant Mahrez ou Ziyech

« Mais apparemment, elle n’était pas ivre, mais curieusement, elle a commencé à nous charger. Je n’aime pas qu’on me frappe au visage. Et ces hommes ont commencé à nous traiter de connards et ont commencé à nous chercher ces ennuis », a ajouté « Jhilleaf », partageant la vidéo de Taylor Ward qui semblait en avoir après la personne qui filmait au beau milieu de la dispute, à Mykonos, ville où la star du football basée à Manchester, Harry Maguire, a été arrêtée l’été dernier.

Cependant, dans ses propres publications sur le site de médias sociaux, Taylor Ward a réprimandé la série d’événements du modèle, montrant une autre courte vidéo dans laquelle une femme est vue en train de jeter des objets à l’intérieur de ce que « Jhilleaf » a décrit plus tard comme un « endroit à dégager ». Elle a sous-titré la vidéo en écrivant « la fille qui prétend n’avoir rien fait ». Elle a ajouté : « Je n’ai jamais de ma vie agressé une autre personne et quiconque le sait peut en témoigner ».

À lire aussi :   Man City : Mahrez sacrifié ?

Dans une autre image, Taylor Ward montre une autre femme tenant un téléphone, avec une flèche pointant vers elle. Image que la compagne de Mahrez a accompagné du texte : « la fille qui nous filme ». « Je ne vais plus parler de cette situation pathétique et donner à ces filles les cinq minutes de gloire qu’elles recherchent si désespérément  », a écrit Taylor Ward, dans son story Instagram jeudi.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire