People

Mahrez choque les Algériens avec Taylor Ward

Mahrez Choque Les Algériens Avec Taylor Ward

Après une semaine de stage avec les Fennecs d’Algérie, qui ont réalisé le record africain de 27 matchs sans défaite depuis 2018, Riyad Mahrez a décidé de passer de bons moments. Il a alors pris la direction de la Grèce avec sa belle famille, ses amis et sa dulcinée Taylor Ward. Mais, les vidéos des vacances du capitaine de la sélection algérienne, qui ont fait surface sur les réseaux sociaux, ont choqué plusieurs de ses compatriotes.

L’Algérien Ryad Mahrez passe de bons moments avec sa compagne Taylor Ward. Seulement, une vidéo adressée au joueur de l’équipe nationale a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Le capitaine des Fennecs a été la cible d’un supporter algérien qui dit être « jaloux » de l’image de son pays, et « soucieux » de respecter les préceptes de sa religion, par les représentants de l’Algérie. « Ceci est un message destiné à Riyad Mahrez et au sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi », a déclaré un Algérien apparemment très déçu du comportement de la star n°1 du pays.

À lire aussi :   Wissam Saïbi ou Taylor Ward, une reine kabyle peut en cacher une autre
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

« Ce que tu fais avec ta copine ne nous honore pas », a-t-il ajouté, rappelant ainsi Riyad Mahrez à l’ordre, pour montrer de bon exemple aux autres joueurs et à la jeunesse algérienne. Plusieurs autres pages facebook, blogueurs et internautes ont osé lancer les appels à la famille de Riyad Mahrez, critiquant ses mœurs jugées légères et contraires à se religion. Une affaire qui commence à créer la polémique.

Le supporter algérien, très remonté contre le capitaine de sa sélection nationale, a même osé demander à Djamel Belmadi de mettre un terme aux agissements de Riyad Mahrez, jugeant que le sélectionneur national est un « homme pieux, fils de bonne famille, un habitué des mosquées et de la prière, et qui aime le pays », foulant aux pieds les libertés de l’international algérien.

À rappeler que Riyad Mahrez, star de l’équipe nationale algérienne de football qui évolue dans le prestigieux club anglais Manchester City, est actuellement en vacances à Mykonos, la plus festive des îles grecques, en compagnie de sa belle famille, ses amis et sa petite amie Taylor Ward.

À lire aussi :   Man City : Mahrez sacrifié ?

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire