Musiques

« Magic System » sort un nouvel album !

« Magic System » Sort Un Nouvel Album !

Le célèbre groupe ivoirien de Zouglou, Magic Systeme, est « indivisible ». Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Asalfo a expliqué les raisons pour lesquelles, ses complices et lui évoluent ensemble encore aujourd’hui. Ils se sont disciplinés, ce qui minimise les querelles qui auraient pu les diviser. D’ailleurs, le groupe se prépare à sortir un nouvel album, le 21 juin prochain. Cet album est intitulé « Envolée zougloutique ».

Créé depuis 1996, Magic System est l’un des rares groupes de musique ivoirien de genre zouglou à survivre à tous les problèmes dans le milieu du showbiz. « Vous savez pourquoi le groupe Magic System ne se divise pas ? Parce que je n’ai jamais mis en tête que c’est moi qui suis le plus vu ou c’est moi qui suis le plus connu… Moi je suis Asalfo parce qu’il y a Tino, Goudé et Manadja derrière… Donc on comprend qu’on ne peut pas s’appuyer sur des gens parce qu’on est fort, mais on s’appuie sur des gens pour être fort », a expliqué Salif Traoré alias « Asalfo ».

À lire aussi :   A'Salfo : "Je suis écoeuré quand j'entends les gens traiter mes trois gars de danseurs, de suiveurs"

« Toutes les règles qui ont été mises en place dans Magic System, le premier à les respecter, c’est moi. Pour pouvoir parler aux autres, il faut que toi-même, tu serves d’exemple », a ajouté le lead vocal du groupe, qui espère également qu’ils continueront à garder cette harmonie entre eux, afin de réaliser encore de belles choses ensemble.

Après l’énorme succès que connaît Magic System sur le plan international, depuis leur premier single Premier Gaou en 1999, le quatuor Salif Traoré « Asalfo », Goudé, Tino et Adama Fanny « Manadja », prépare la sortie d’un nouvel album le 21 juin prochain. Un album qui sera accompagné par le puissant label Universal Music, est intitulé « Envolée zougloutique ». « Les choses se mettent en place pour le 21 juin… », ont informé les artistes sur les réseaux sociaux.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire