Magali Berdah : Voici sa présumée vidéo s3xtape 2022 (Toute la vidéo)


Video player

Magali Berdah diffuse actuellement une vidéo d’elle int!mes qui la montre en pleine action avec un homme de taille 69.

Cependant, tout semble indiquer que cette fuite de s3xtape était involontaire et pourrait être le résultat de représailles, peut-être de la part de Booba.
Magali Berdah a rivalisé avec Booba

En effet, Magali Berdah poursuit sa bataille judiciaire avec Booba. L’homme qui a géré la carrière de nombreuses célébrités de la télé-réalité vient de remporter une nouvelle victoire judiciaire après qu’une plainte a été déposée contre le rappeur pour cyberharcèlement en mai dernier.

Dans un communiqué diffusé sur Instagram, Magali Berdah a annoncé avoir demandé la suppression du compte Instagram @oklm géré par Booba.

Comme elle l’a noté dans la publication, c’est le président du tribunal judiciaire qui a ordonné la fermeture à la demande de l’équipe d’avocats de la star.

fuite six ceinture

Pourtant, l’agent de télé-réalité s’est retrouvé au cœur du scandale après avoir gagné. Une vidéo intime d’elle avec un homme a fait surface en ligne. Regardez la vidéo ci-dessous.

Quand Bubba jouait Ponce Pilate

Il est clair que Booba aurait été tellement ému par les innombrables fois où il a perdu son compte Instagram et aurait pu continuer à attaquer s’il avait connu Booba, mais le rappeur a dissipé tout doute quant à la publication de la vidéo intime.

B2O avait laissé le message sur son compte Twitter à ses détracteurs, qui tenteraient de l’inciter à publier des vidéos douteuses.

 

 

 

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire