Les rebondissements se poursuivent dans la vie de personnelle et professionnelle de Magali Berdah. Alors que Booba continue sa lutte visant à détruire l’empire des influenceurs construit par l’agente de stars de télé-réalité, on apprend que sa boîte, Shauna Events vient de perdre un actionnaire.
Il semblerait que Shauna Events, la boîte de Magali Berdah soit confrontée à quelques soucis. Celle qui fait face aux représailles lancées par la Booba et la Piraterie, se retrouve abandonnée par Banijay qui vient de sortir du capital de son entreprise.
LIRE AUSSI : Cyberharcèlement : Magali Berdah convoque Booba
Selon le média La Lettre A, Benijay détenait 32,5% du capital de Shauna Events fin 2019. Il aurait décidé de sortir du capital en raison des polémiques à répétition sur les pratiques commerciales douteuses de l’entreprise. La collaboration de 4 ans part ainsi en fumée à cause des agitations engendrées par le rappeur B2O et ses fans. Le spécialiste de production de l’agence vend sa part pour 1€ symbolique.
Magali Berdah se retrouve seule pour relever sa boîte. Shauna Events, l’agence d’influenceurs fondée par Magali appartient maintenant totalement à celle-ci. La femme d’affaires a le contrôle à 100% de la société, selon Le Parisien dans son édition de mercredi. Celle qui chapeaute Maeva Ghennam s’est confiée sur ne nouveau coup dur depuis que Booba a décidé de fouiner dans ses affaires.
LIRE AUSSI : France : Magali Berdah envoie 12 personnes en prison pour cyberharcèlement
“J’avais besoin d’un objectif de reconstruction et d’une raison d’avancer. C’était une question de survie pour moi. J’ai plein de projets et d’ambitions”, a déclaré Berdah au Parisien.