Maeva Ghennam a été arrêtée par la police de Dubaï pour une raison très gênante qui a beaucoup fait rire les internautes. Après plusieurs jours à faire un bad buzz sur les réseaux sociaux, la jeune femme a enfin décidé de prendre la parole sur son intervention au vagin et ses propos choc.
Maeva Ghennam que l’on retrouve actuellement au casting des « Marseillais vs le reste du Monde 6 » est très suivie par les internautes et partage tout son quotidien sur Instagram et Snapchat. D’ailleurs, la candidate est finalement rentrée à Dubaï après quelques semaines en France, et elle a été arrêtée par la police à l’aéroport
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSur une story Snapchat qui aurait dû rester privée et qu’elle a très vite supprimé, Maeva Ghennam a révélé qu’elle avait été interceptée à l’aéroport.
On peut ainsi lire sur une capture d’écran relayée par le compte Instagram Zohra.Pookie : « A peine j’arrive bourbier, les godes et les vibros c’est interdit à Dubaï voilà au cas où » ! Il semblerait donc que la marseillaise a dû se séparer de ces objets en quittant l’aéroport.
Beaucoup d’internautes ont repartagé cette story et se sont moqués d’elle par l’occasion.
Avec Melty