Football Actualités

Mercato : le Real Madrid prêt à débourser une forte somme pour Mbappé ?

Mercato le Real Madrid pret a debourser une forte somme pour Mbappe doingbuzz

Kylian Mbappé pourrait-il  rejoindre Karim Benzema cet été ? Si pour l’heure rien n’est officiel, le jeune attaquant est proche de Real Madrid. Les autorités du club sont sur le point de débourser une forte somme pour faire venir  le jeune à la maison blanche.

Le président du Real Madrid, connu pour son goût pour les « galactiques », est 100% obsédé par la venue de Kylian Mbappé. A en croire le journal Ok Diario, ce dernier serait prêt à payer les 200 millions d’euros que demande le Paris Saint-Germain  (PSG) pour son attaquant.

Florentino Pérez prêt à débourser 200 millions d’euros soit environ 131 764 000 000 de Franc CFA pour le jeune attaquant parisien Kylian Mbappé. Une forte somme  pour un joueur dont le contrat expire à l’issue de la prochaine saison.

À lire aussi :   PSG - Wanda et Jessica : rude concurrence entre femmes de joueurs

Lire aussi : Italie: Un footballeur noir se suicide à cause du racisme

Pour information, né le 20 décembre 1998 dans le 19e arrondissement de Paris, Kylian Mbappé est un footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain. Vainqueur du championnat de France en 2017  avec l’AS Monaco, il est transféré au Paris Saint-Germain le 31 août 2017. Le soir même, il marque son premier but en équipe de France. Fin 2017, à 19 ans, il est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

Kylian Mbappé est l’un des acteurs majeurs de l’équipe de France qui remporte la Coupe du monde 2018 en Russie sous la houlette de Didier Deschamps. Champion du monde à dix-neuf ans, il devient le deuxième plus jeune joueur après Pelé à inscrire un doublé en phase éliminatoire de Coupe du monde (en huitième de finale face à l’Argentine) et à marquer lors de la finale, remportée 4-2 devant la Croatie. Buteur à quatre reprises, il est désigné meilleur jeune joueur de la compétition par la FIFA.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire- Football/ Djibril Cissé révèle pourquoi il n’a pas joué pour les Eléphants

Fin 2018, il remporte le trophée Kopa du meilleur joueur mondial de l’année des moins de 21 ans. En 2019, il est le plus jeune joueur de l’équipe de France à atteindre les trente sélections et à totaliser douze buts. Le 11 juin 2019, il est le plus jeune joueur à inscrire 100 buts en professionnel, à 20 ans et 5 mois. Il est en 2021 le footballeur le plus cher au monde, avec une valeur de 185 millions d’euros.

 

Lire aussi : Real Madrid : Mbappé ou Haaland ? Carlo Ancelotti a fait son choix

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire