Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Madonna révèle avoir été immunisée contre le coronavirus (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Madonna a déclaré qu’elle avait été «testée» et qu’elle avait découvert qu’elle avait «les anticorps» pour faire face au coronavirus.

Le comportement de la star planétaire Madonna, 61 ans, inquiète plus d’un. Après avoir publié une vidéo d’elle dans son bain pour dire que le coronavirus était «le grand égaliseur», une séquence qu’elle a supprimée, elle vient d’en remettre une couche.

Jeudi  30 avril sur Instagram, la chanteuse a révélé un nouveau clip de plus de deux minutes, un «journal de quarantaine» comme elle l’appelle, dans lequel elle philosophie sur la crise sanitaire.

 

 

 

Dans cette vidéo, l’interprète de «Music» déclare notamment avoir été «testée», découvrant qu’elle avait soi-disant des «anticorps» qui lui permettaient d’être immunisée contre le coronavirus.

« J’ai été testée l’autre jour. J’ai découvert que j’avais les anticorps. Donc demain, je vais juste faire une longue promenade en voiture et je vais baisser la vitre et respirer l’air du covid-19 », a-t-elle déclaré.

Si la recherche médicale avance et que des tests sérologiques sont menés, l’efficacité d’une immunisation grâce aux anticorps n’est pas encore établie à ce stade. Par ailleurs, Madonna n’a jamais dit qu’elle avait contracté le virus, ce qui est nécessaire pour développer des anticorps.

Madonna, née Madonna Louise Ciccone le 16 août 1958 à Bay City dans le Michigan, est une chanteuse, danseuse, actrice, réalisatrice et femme d’affaires américaine.

 

Lire aussi : Le Cameroun doit une grande somme à cet homme d’affaires

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *