Des rumeurs circulent dans le monde de la musique alors que la diva américaine Madonna s’apprête à lancer un album Afro et Amapiano, signe de son adhésion aux influences musicales africaines.
Ces dernières années, la musique africaine a fait des vagues dans le monde entier, attirant l’attention de célébrités désireuses de collaborer avec des artistes du continent. Après la collaboration de Chris Brown avec Davido, c’est autour de Madonna s’apprête à marquer la scène musicale africaine de son empreinte.
Madonna prévoit de lancer un album Afro et Amapiano avec des artistes africains
LIRE AUSSI : Madonna : La chanteuse dit avoir parlé à Dieu alors qu’elle frôlait la mort
Connue pour son affinité avec les rythmes africains, le prochain projet de la star américaine, provisoirement intitulé « AfroDonna », est prêt à faire parler de lui. Selon Musicfellings, l’album présentera une fusion d’Afrobeat et de sons Amapiano, démontrant ainsi la volonté de l’artiste de rester à l’avant-garde des tendances musicales.
La composition de l’album Afro and Amapiano de Madonna ressemble à un who’s who de la royauté musicale africaine. En joignant ses forces à celles de poids lourds tels que Wizkid, Fireboy, Asake, Burna Boy et Tyla, elle est prête à offrir une expérience sonore sans précédent.
LIRE AUSSI : Madonna : Les fans portent plainte contre la chanteuse pour cette raison
Le premier single de l’album, « Still in Town (Wax Anthem) », comprend des collaborations avec Amarea et Playboy Carti. Il s’agit d’un mélange dynamique de styles musicaux. De plus, l’artiste américaine aurait incorporé des éléments de la chanson « 1ᵉʳ Gaou » du groupe ivoirien Magic System dans l’album, ce qui ajouterait encore plus de profondeur à son exploration musicale.
Avec des titres comme « Macaroni », avec Tyla, et « Mother Africa », qui rend hommage à ses enfants adoptifs, l’album de Madonna promet d’être une célébration de la diversité culturelle et de l’innovation musicale. Le célèbre producteur Pheelz est à bord pour diriger la production, s’assurant que l’album Afro and Amapiano de la chanteuse américaine offre une expérience d’écoute inoubliable.