Un bel étranger. Madonna a fait couler beaucoup d’encre lorsqu’on l’a vue avec son danseur Ahlamalik Williams à Miami, le samedi 14 décembre.
L’icône de la musique pop de 61 ans, et le danseur de 25 ans ont été repérés en train de quitter leur jet privé à leur arrivée en Floride le vendredi 13 décembre. Le lendemain, on les a vus traîner sur le balcon de son hôtel en Floride. Une photo montre Williams debout derrière la chanteuse de « Justify My Love », son bras autour de la taille et sa main légèrement appuyée contre son ventre. Ils étaient tous les deux habillés de façon décontractée, portant des t-shirts noirs et des pantalons noirs.
La chanteuse de « Like a Virgin » était à la moitié d’une semaine de séjour au Fillmore à Miami pour soutenir sa tournée Madame X. Après avoir dû annuler plusieurs dates de la tournée au début de l’automne en raison de douleurs « intenses » et d’autres blessures inattendues, Madonna a repris le programme de ses concerts aux États-Unis avant de partir en Europe pour se produire tout au long de 2020.
Deux semaines avant de susciter des interrogations avec la série de photos du balcon, Madonna a partagé une vidéo d’elle et de Williams à bord d’un hélicoptère en route pour Philadelphie. La lauréate du Grammy a marché aux côtés du jeune danseur, tenant fermement son chapeau pendant que les hélices de l’hélicoptère tournoyaient au-dessus d’eux.
Ce n’était pas la première fois que Williams figurait dans l’un des posts sur les médias sociaux de la chanteuse. En juin, Madonna a célébré l’ascension de son dernier album au premier rang tout en « battant des records et en cassant des lunettes » lors d’un concours de danse ludique avec son nouvel homme, selon la rumeur. Williams tenait une coupe de champagne et se balançait derrière l’auteure de English Roses alors qu’elle appuyait ses hanches contre les siennes.
Madonna a été mariée à Sean Penn de 1985 à 1989 et à Guy Ritchie de 2000 à 2008. Ritchie, 51 ans, et Madonna ont un fils de 19 ans, Rocco.
La légende de la musique a également une fille, Lourdes, 21 ans, avec son ex Carlos Leon et est la mère adoptive de quatre enfants : David, 13 ans, Mercy, 13 ans, et les jumeaux Estere et Stelle, 6 ans.
Crédit photo : newsgroove