Madagascar : un naufrage en mer fait plus de 32 morts et plus de 60 disparus


Video player

Lundi, au moins 32 personnes ont été tuées et 60 personnes sont portées disparues dans un naufrage dans les eaux du nord-est de Madagascar. Selon l’Autorité portuaire maritime et fluviale (APMF) et le capitaine, une quarantaine de personnes ont été secourues.

Un autre nouveau navire a coulé au large de la côte nord-est de Madagascar. Selon Jean Edmond Randrianantenaina, directeur général et capitaine de l’Agence des ports maritimes et fluviaux (APMF), « il y avait 130 passagers à bord et 45 personnes ont été secourues ». Et d’ajouter que « les recherches d’autres personnes sont toujours en cours ».

Le navire qui a quitté Antanambé et a coulé près d’Anselaka « n’est pas autorisé à transporter des passagers, mais a été effectué en secret ».

« Selon le rapport préliminaire de notre agent sur place, il y a des problèmes techniques avec le moteur », a déclaré Adrien Fabrice Ratsimbazafy, représentant de l’APMF à Soanilana-Yvongo. « Le navire s’est retrouvé à la merci des vagues et s’est échoué sur le récif », a-t-il déclaré.

Les autorités ont exprimé leurs condoléances aux familles des victimes. De plus, des sources gouvernementales estiment que les recherches se poursuivent pour retrouver des cadavres.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Madagascar : un naufrage en mer fait plus de 32 morts et plus de 60 disparus Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire