« Ma fille de 4 ans m’a poussé au divorce »


Video player

Un enfant ne ment pas, dit l’adage. Mais, pour avoir pris au sérieux les propos de sa fille de 4 ans, cette jeune mère va voire sa vie de couple chambouler.

« Ma fille de 4 ans m’a poussé au divorce », témoigne une jeune femme sur la toile. Qu’est ce qui n’a pas marché ? La petite aurait dit à sa mère que son père la trompe avec d’autres femmes.

Selon l’histoire, c’est comme si la maman aussi attendait  ces genres de situations pour faire ses bagages et quitter le mari.  Emportée par la nouvelle, elle fait ses bagages et quitte son mari sans toutefois demander des explications à ce dernier. Si ce que l’enfant raconte est vrai ou pas.

Lire aussi : Enceinte sans rapport sexuel : voici le témoignage de cette jeune femme

Aujourd’hui, elle regrette ses actes et veut continuer la relation, mais l’homme ne veut plus entendre parler d’elle. Lisez plutôt son histoire.

« Mon mari et moi nous sommes mariés il y a 5 ans et nous avons une fille de 4 ans. Mon mari est très sincère et attentif. Tout au long de notre mariage, je ne l’ai jamais vu interagir avec une femme... J’ai même accès à son téléphone et je n’ai jamais vu de signes de lui être infidèle. Il y a deux mois, notre fille m’a dit qu’elle avait vu son père avec sa copine. Cela m’a complètement surpris mais j’ai réagi en sortant de la maison et en demandant un divorce. Il l’a nié et s’est fâché que je fasse confiance à notre fille au lieu de lui. Maintenant, nous sommes en pleine procédure de divorce et je viens de découvrir que notre fille de 4 ans mentait vraiment à propos de l’autre femme et il ne m’a jamais trompé ! Nous sommes en pleine procédure de divorce et il refuse de me pardonner de ne pas le croire ».

Lire aussi : Togo: La conseillère municipale Dédé Akpedje Messan reçoit le prix “Femmes battantes”

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire