Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

« Ma femme passe tout son temps sur Facebook, tiktok…notre maison est sale », débordé, se plaint cet homme marié

L’une des principales préoccupations de nombreux hommes mariés de nos jours est que leurs femmes abusent tellement des réseaux sociaux qu’elles renoncent à toutes leurs obligations conjugales. Un homme a dénoncé la situation dans une vidéo virale.

S’il y a un sujet qui fâche beaucoup d’hommes mariés, surtout en Afrique, c’est l’obsession croissante de leurs femmes pour les réseaux sociaux célèbres. La raison, constat douloureux témoigne à quel point ces femmes ont renoncé à toutes leurs obligations conjugales au profit de cette profession.

 

C’est ce qu’un homme a tenté de dénoncer avec une vidéo devenue virale sur TikTok. Dans l’évaluation que le client fait de lui-même, nous pouvons voir que sa chambre est complètement foirée, de la cuisine, en passant par la chambre, le salon, jusqu’aux toilettes.

« Elle est sur son téléphone toute la journée. Facebook, WhatsApp, c’est la vie de tous les jours. Elle ne travaille pas. Elle est à la maison. Mais tous les jours, c’est WhatsApp, Facebook… laissez-moi vous dire quoi ! être entendu crier.

Lire aussi _ Confidences d’une jeune femme en larmes : ‘J’ai perdu mon mari à cause des réseaux sociaux’

Ci-dessous la vidéo

 

 

 

 

Face à ces images, plusieurs femmes n’ont pas hésité à s’exprimer sur le phénomène. Voici quelques commentaires : « C’est de la vraie maltraitance pour une femme qui ne travaille pas et qui a des enfants ???????? Ce monsieur a raison » ; « Mon mari mérite une telle femme !!! Pour qu’il voie vraiment Ma valeur… » ; « Notre journée est finie quand on se lève le matin pour téléphoner directement, les réseaux sociaux donnent une paresse impossible »

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *