L’une des principales préoccupations de nombreux hommes mariés de nos jours est que leurs femmes abusent tellement des réseaux sociaux qu’elles renoncent à toutes leurs obligations conjugales. Un homme a dénoncé la situation dans une vidéo virale.
S’il y a un sujet qui fâche beaucoup d’hommes mariés, surtout en Afrique, c’est l’obsession croissante de leurs femmes pour les réseaux sociaux célèbres. La raison, constat douloureux témoigne à quel point ces femmes ont renoncé à toutes leurs obligations conjugales au profit de cette profession.
C’est ce qu’un homme a tenté de dénoncer avec une vidéo devenue virale sur TikTok. Dans l’évaluation que le client fait de lui-même, nous pouvons voir que sa chambre est complètement foirée, de la cuisine, en passant par la chambre, le salon, jusqu’aux toilettes.
« Elle est sur son téléphone toute la journée. Facebook, WhatsApp, c’est la vie de tous les jours. Elle ne travaille pas. Elle est à la maison. Mais tous les jours, c’est WhatsApp, Facebook… laissez-moi vous dire quoi ! être entendu crier.
Lire aussi _ Confidences d’une jeune femme en larmes : ‘J’ai perdu mon mari à cause des réseaux sociaux’
Ci-dessous la vidéo
Face à ces images, plusieurs femmes n’ont pas hésité à s’exprimer sur le phénomène. Voici quelques commentaires : « C’est de la vraie maltraitance pour une femme qui ne travaille pas et qui a des enfants ???????? Ce monsieur a raison » ; « Mon mari mérite une telle femme !!! Pour qu’il voie vraiment Ma valeur… » ; « Notre journée est finie quand on se lève le matin pour téléphoner directement, les réseaux sociaux donnent une paresse impossible »