Insolite

« Ma femme ne dort jamais la nuit »

5dee5753210000710234f6cb

Certaines histoires font peur surtout lorsqu’elles se basent sur la réalité. Avez-vous tendance à ne jamais dormir la nuit ? Eh bien, certaines personnes n’ont pas tendance à dormir la nuit et plus encore, elles finissent pas disparaître au milieu de la nuit. Je parie que vous avez déjà des frissons.

Lisez le témoignage de cet homme qui vit des expériences troublantes de sa vie avec une personne avec qui il s’est marié depuis 6 années.

« Ça fait 6 ans que nous sommes mariés. Je n’ai pratiquement jamais vu ma femme dormir la nuit. Elle ne dort que dans la journée. Quand je lui parle de ça, elle me dit que c’est vrai qu’elle ne dort pas beaucoup la nuit, mais qu’elle dort quand même pendant que je dors. Mais je suis sûr qu’elle ne dort pas. Il y a des moments, quand je me réveille au milieu de la nuit, je ne la vois pas dans la maison. Quand je lui demande, elle me dit qu’elle était aux toilettes dehors. L’autre jour, elle n’était pas dans la chambre au milieu de la nuit. Je suis sorti pour fouiller partout mais elle n’était pas là. Quand elle est rentrée vers 5h du matin, elle m’a dit qu’elle était là. On a fait un grand débat, mais elle n’a jamais accepté qu’elle était sortie. Après cette dispute, quand je dors, je me noie dans le rêve et j’arrive presque plus à respirer pendant plusieurs secondes. Et quand je me réveille, c’est comme si on venait de me sauver d’une noyade. Elle aime aussi préparer la nourriture vers 3h et 4h du matin. Et je n’ai jamais su qu’est-ce qu’elle prépare à ces heures. Je ne comprends pas cette situation, notamment le comportement de ma femme. Dois-je m’inquiéter plus que ça ?  Que faire ? ».

À lire aussi :   "Ma femme me torture", témoigne un homme

Ne savant plus à quel saint se vouer, cet homme aimerait bien comprendre pourquoi sa femme disparait toujours au milieu de la nuit.

D’après vous, quelle serait la solution à cette énigme que cet homme essaie de résoudre ?

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire