“Ma femme me battait et j’ai dû quitter la relation”, un homme partage son histoire


Video player

Suite à la mort tragique du musicien de gospel nigérian Osinachi Nwachukwu, des discussions sur la violence domestique ont eu lieu sur Internet, un homme partageant son expérience sur les réseaux sociaux.

Selon le musulman autoproclamé, les hommes souffrent également de violence domestique, et il en est un excellent exemple, subissant des violences physiques et psychologiques tout au long de son mariage.

Merbaan Talib, comme il s’agit de lui, a révélé qu’il avait quitté son mariage parce que son ex-femme l’avait fréquemment attaqué tout au long de son mariage.

Il a partagé son histoire sur son compte Twitter en écrivant : « En tant que musulman, je suis peut-être minoritaire, mais je parlerai. J’ai quitté mon ex-femme parce que j’étais dans tout le mariage. J’ai été abusé. Quand je dis abus , je veux dire verbalement, mentalement, oui, physiquement, je ne me tais pas pour quelqu’un qui souffre de la même manière.

En raison de leur ego ou de leur dignité masculine, les hommes victimes de violence domestique choisissent souvent de garder le silence, permettant ainsi aux voix féminines de résonner, en grande partie sur la base du fait qu’ils sont aussi un « sexe inférieur ». Le genre, lié au fait que l’homme est considéré comme la personnalité dominante et « leader » dans la relation conjugale. Il semble donc peu probable ou invraisemblable qu’une femme batte son mari.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - “Ma femme me battait et j’ai dû quitter la relation”, un homme partage son histoire Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire