“Ma copine pète beaucoup quand on fait l’amour”


Video player

“Ma copine pète beaucoup quand on fait l’amour”. Pourquoi le corps humain fait parfois n’importe quoi ? En tout cas, c’est un moment gênant du s3xe qui s’explique scientifiquement.

Lorsqu’un couple fait l’amour, il peut arriver des moments  gênants. Les scènes d’amour ou tout semble parfait se déroulent surtout dans les films.

Si le phénomène peut s’explique scientifiquement,  le jeune Mo Tembely trouve que c’est une situation embarrassante.

« Pendant nos ébats sexuels, elle pète beaucoup et pire, ça sent. Vraiment c’est une situation qui me déplaît beaucoup. Je n’arrive même pas à respirer », a-t-il concédé.

Lire aussi : Nigéria : une femme tuée et incendiée par sa co-épouse

Voici l’intégralité de son histoire

Je vais me surnommer Mo Tembely.  Je suis un jeune étudiant de 24 ans vivant au Mali. En effet ça fait presque un an que je sors avec une fille Qui s’appelle M Coulibaly.  On s’aime vraiment.  Elle est profondément amoureuse de moi et moi je l’aime beaucoup.  Mais les problèmes est que pendant nos ébats sexuels, elle pète beaucoup et pire, ça sent. Vraiment c’est une situation qui me déplaît beaucoup. Je n’arrive même pas à respirer.  Chaque fois, je lui dis de ne plus répéter ça quand on fait l’amour. Elle dit qu’elle ne peut pas, parce qu’elle m’aime que pour ça ! J’ai demandé conseil à un ami comédien, lui il me dit que c’est une coulibaly que c’est pour cela qu’elle pète en rigolant.  Que le plat préféré des coulibaly ce du haricot.  J’ai vraiment besoin des conseils de tes nièces et neveux ? J’en peux plus de cette situation je veux qu’elle arrête.

Lire aussi : 5 raisons qui poussent un homme à abandonner une femme

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Ma copine pète beaucoup quand on fait l'amour" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire