M. Pokora : très mauvaise nouvelle pour le chanteur


Video player

De la chanson à la “comédie’’. M. Pokora s’est lancé dans une toute nouvelle aventure depuis la fin du mois de septembre, celle du théâtre. Plusieurs fois par semaine, l’artiste français de 36 ans monte sur la scène du théâtre de La Madeleine, à Paris, pour jouer la pièce « Les grandes ambitions » aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.

Ils devaient à nouveau se retrouver vendredi 22 octobre mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

les grandes ambitions poster - M. Pokora : très mauvaise nouvelle pour le chanteur

Quelques heures avant de monter sur scène, M. Pokora a publié un message dans sa story Instagram pour annoncer qu’il n’était pas au top de sa forme.

« La représentation de ce soir est annulé. Je me bats depuis ce matin pour essayer de me remettre sur pied et ne pas annuler. Tout ira mieux (dès demain j’espère). Mais là je suis vraiment trop faible pour tenir sur scène », a débuté le mari de Christina Milian.

Le chanteur poursuit en précisant qu’il n’avait d’autre choix que d’annuler. « Vous savez que pour me faire renoncer, c’est que vraiment je ne peux pas assurer une représentation », a-t-il conclu son message, en faisant savoir que le mal dont il souffre est la gastro ; un virus de saison qui fait de nombreuses victimes.

M. Pokora n’est pas le seul à avoir communiqué sur cette annulation de dernière minute. Estelle Lefébure l’a elle aussi relayée dans sa story Instagram, republiant le message partagé par le théâtre de La Madeleine.

« Chers clients, nous sommes au regret de vous annoncer qu’à titre exceptionnel, la représentation Les grandes ambitions du vendredi 22 octobre 2021 est annulée », a-t-il été communiqué.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - M. Pokora : très mauvaise nouvelle pour le chanteur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire